à l'Isengardien égaré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Rattrapage

+3
La Chouette
Lothi
7 participants

Aller en bas

Rattrapage Empty Rattrapage

Message par Gé Lun 12 Nov - 18:01

Cette nuit j'ai revu avec plaisir Cape Fear (Les nerfs à vifs en Fr).
C'est un chef d'oeuvre ce film. De Niro y est exceptionnel, immense.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Lothi Mar 1 Jan - 23:18

on a vu ce soir Ne le dis à personne Wink
bon, après le foin qu'on m'en avait fait, forcément j'ai été déçue Very Happy Non en fait c'est même pas vrai... mais c'est pas un genre de film que j'aime. c'est bien, bien réalisé, très bien joué, plutôt bien construit, mais c'est trop "gros" pour moi, j'y crois pas, en fait. je trouve qu'il y a de vraies bonnes idées et aussi de vrais poncifs (sur les flics d'une part, sur Bruno qui aide Alex à tout prix d'autre part) - et puis la solution du problème est quand même énorme, il y a trop de choses là dedans. alors voilà, je me sens "obligée" de dire que c'est un bon film, mais je l'ai aimé sans enthousiasme Razz

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Gé Mer 2 Jan - 0:57

Il fait fort pour son 1er film en tant que réa le Guillaume Canet qd m^me.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Lothi Mer 2 Jan - 10:06

Gé a écrit:Il fait fort pour son 1er film en tant que réa le Guillaume Canet qd m^me.

c'est son deuxième Cool J'aime beaucoup le premier "Mon idole", assez déjanté - qui correspond plus à ce que j'aime de manière générale, même si Ne le dis à personne est plus abouti.
mais indéniablement, Canet a de l'avenir comme réal (plus que comme acteur Very Happy )

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Gé Mer 2 Jan - 12:17

En l'écrivant un doute massaï Wink m'avait envahi. En plus mon idole est un film caustique que j'aime bien.
Je trouve pas qu'il soit mauvais en tant qu'acteur. En tout cas y'a pire que lui.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par La Chouette Jeu 3 Jan - 10:41

Gé a écrit:Cette nuit j'ai revu avec plaisir Cape Fear (Les nerfs à vifs en Fr).
C'est un chef d'oeuvre ce film. De Niro y est exceptionnel, immense.
mmm un de mes films preferes, du moins parmi ceux que j'ai le plus maté en boucle : l'original est aussi très très bon

hier je suis allée voir un petit blake edwards qui fait du bien : Victor Victoria
j'ai passé un super moment avec un gros coup de coeur pour les gags autour de l'inspecteur moustachu à lunettes oranges, si quelqu'un l'a vu... Very Happy

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Lothi Sam 5 Jan - 23:29

on vient de regarder Au nom du père, qu'on n'avait vu ni l'un ni l'autre. Shocked waouh la claque. c'est vraiment vraiment bien Sad

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Carlos Mar 8 Jan - 23:50

Ce que j'aime bien en fin d'année, c'est que je lance la mule et je télécharge les films du palmarès de la chouette Very Happy

Là on vient de se faire norway of life et je suis juste bouleversé, j'ai rarement vu une allégorie de la vie aussi juste. En plus c'est d'une beauté formelle, ouhlala.
Carlos
Carlos

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par La Chouette Ven 11 Jan - 10:09

Carlos a écrit:Ce que j'aime bien en fin d'année, c'est que je lance la mule et je télécharge les films du palmarès de la chouette Very Happy

Là on vient de se faire norway of life et je suis juste bouleversé, j'ai rarement vu une allégorie de la vie aussi juste. En plus c'est d'une beauté formelle, ouhlala.
héhé contente que ça t'aie plu, j'ai hyper envie de le revoir d'ailleurs

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Delf Dim 16 Nov - 22:56

On a vu ce soir "Jesus Camp" . Et bien mince alors !!!!!
A chaud, c'est incompréhensible, triste, flippant, complètement fou Mad
Ca fait froid dans le dos cette dérive de la religion et le fait qu'on endoctrine les enfants parce qu'ils sont facilement malléables est juste odieux !
Tous ces mômes qui se font laver le cerveau pour devenir des soldats de Dieu et qui prient pour une "Sainte Amérique" sont véritablement effrayants et touchants à la fois. Et leur pseudo pasteur, bonne à enfermer dans une salle capitonnée où accessoirement je lui arracherai bien la langue .
Il m'a énervé ce documentaire Suspect
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par La Chouette Ven 29 Mai - 0:39

Tain je sors de Monsieur Verdoux de Chaplin... Shocked Je crois que j'ai rarement vu un film anticapitaliste aussi tuant, franchement voyez le, c'est atroce de se dire à quel point on en est encore là et qu'on y sera sans doute toujours
j'ai comme un coup de blues Laughing

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Lothi Dim 5 Juil - 23:17

revu Birdy... Shocked cheers I love you

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Gé Mar 5 Jan - 18:01

Good Morning England.

Une comédie sympa c'est pas tous les jours. Humour anglais en prime. A voir un soir de désœuvrement cinématographique.

1966. La BBC interdit la diffusion de rock depuis le territoire. Qu'a cela ne tienne, une bande de oufs décide d'émettre depuis un cargo en mer du Nord. Rapidement la radio Pirate Radio Rock, est écouté sous l'oreiller par des milliers de jeunes. Le succès public irrite le gouvernement.
Des scènes de groupies à l'assault du navire, sex & rock n'roll, sur fond de bande son forcément mythique, on se régale surtout car les animateurs sont un peu star, un peu looser.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par gil Mar 5 Jan - 20:08

Héhé oué je l'ai vu récemment, il est bien sympa celui-là Rattrapage Icon_smile

gil

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par gil Lun 31 Jan - 9:37

Yop, hier j'ai redécouvert un petit film d'auteur sans prétention, Le Seigneur des Anneaux que ça s'appelle, vous connaissez? Razz

Ils diffusaient l'intégrale au Grand Rex, j'avais jamais vu les trois d'un coup sur grand écran, je me suis dit que c'était indigne de moi, alors j'y suis allée.
Bref sept ans après c'est toujours aussi bien, ouf! Smile I love you

Par contre la version courte au début ça fait un peu un choc quand on n'est plus habitué. J'ai d'abord failli bondir de mon siège pour signaler à la régie le bug de ces coupes bizarres dans la bobine, et puis j'ai compris Razz

Bonne ambiance dans la salle en plus, atmosphère électrique (à noter que le fan-club de Legolas s’est particulièrement bien manifesté Very Happy ).
Bref que des fans bien entendu, à l’exception d’une personne, probablement la seule et unique du cinéma, à ne pas connaître l’histoire, et devinez derrière qui elle était ? Derrière bibi Smile

Madame n’a cessé de commenter tout ce qu’elle voyait et de poser d’innocentes questions à son mec, en d’autres circonstances ç’eût été touchant mais là j’avais juste envie de lui enfoncer la tête dans une gueule de féroce ailé (pour ne pas dire autre chose) pour lui faire fermer la sienne Evil or Very Mad

Voilà voilà. Si vous ne connaissez pas, je vous le conseille, c'est un film sympa, qui se laisse regarder tongue

gil

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Dieu Mer 2 Fév - 7:41

Tu devrais lire le bouquin, c'est pas mal aussi Very Happy
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage Empty Re: Rattrapage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum