à l'Isengardien égaré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

A l'affiche

+10
Delf
zebulon
gil
La Chouette
Dieu
Lothi
cha
Galli
Alex
14 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Lun 21 Jan - 9:31

Un petit oubli de taille : la Boussole d'or/A la croisée des mondes
Enorme tellement c'est nullissime Very Happy (bon niveau deco et costume ya des trucs hein) : le scénario est une grosse blague écrite sur un coin de feuille de pq. On sent les acteurs adulte un peu perdus, mais speciale dedicace au cowboy qui a des repliques cultes.
Et surtout, surtout, merci Nicole pour ces grands moments de fou rire cheers : sa gueule siliconnée qui grimace au ralenti, c'est du pur bonheur (sans blague son chirurgien avait du voir brazil avant de l'opérer) : franchement elle n'a jamais été aussi mauvaise, ça confine au grand art. J'adore aussi le premier plan où elle apparait de dos : on voit une silhouette très belle, très fine, et dans les plan de face elle a 20 kilos de plus, elle a du bien rigoler aussi la doublure Smile

Et sinon tout de même the coup de coeur : la visite de la fanfare
un premier film très inspiré par Kaurismaki et très inspiré tout court : frais, drole, simple. On sent les ficelles et les intentions de mise en scène tout le long mais on s'en fou royalement parce que ça respire le plaisir du réalisateur et la générosité. Passent aussi du coup les deux ou trois moment un peu trop complaisants, toujours suivis d'une idée de mise en scène très drole. C'est génial d'être dans une salle de cinoche où on entend tous ses voisins se marrer en coeur

franchement allez y sans hésiter vous passezrez un très bon moment

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Dim 27 Jan - 11:20

LE Coen est mortel avec un JAVIER BARDEM en psychopathe impitoyable énormissime.
Petit Bémol dans le concert d'éloges généralisé, lça ressemble un peu trop à Fargo je trouve.
Mais ne boudons pas notre plaisir, film à voir.
En prime j'ai découvert un super cow-boy, Josh Brolin.
Mais pourquoi No Country for OLD MEN. Ils sont pas vieux. !??
La fin est bizarrement suspendue, j'ai dû m'assoupir à ce moment là.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par cha Ven 1 Fév - 4:48

bon j'ai vu into the wild comme prévu, euh...
je sais pas, ya des tonnes de détails ou je bouillissais dans mon siege, sean penn devrait pas s'attarder trop sur le look de son film il en fait des caisses, avec des effets en veux tu en voilà, des ralentis l'oreal, franchement tous ces artifices font perdre la force de ce film. enfin les trucs qui me font lever les yeux au plafond d'habitude ça me refroidit un peu par rapport au reste.
ensuite niveau contenu, seul truc qui m'a vraiment touché c'est la photo qu'on voit à la fin, à coté de ça je me suis pas trop attachée au personage meme si priori j'aurais du.
je sais pas, j'ai ni aimé ni pas aimé, je sais pas trop quelle opinion avoir,en tous cas il merite pas tous les compliments qu'il a eus à mon avis.
en fait je crois qu'il aurait eu plus de credibilité pour moi en tant que "premier film d'un jeune réalisateur qui fait plein d'erreurs et qui se la joue un peu rebelle et idealiste" mais là sean penn... bon il est mignon mais ça va hein.

cha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par cha Ven 1 Fév - 4:51

sinon j'ai vu dikkenek ou je sais plus l'ortographe, ce film a fait un magnifique pshit dans mon cerveau, j'ai ri trois fois dans le film,j'ai trouvé ça lourd, et ça n'en fini pas,aucun interet. avec mes colocs on se regardait genre "euuh.." j'ai jamais vu un film avec autant de scenes que moi j'aurais coupées si j'avais monté le film. et j'ai jamais vu un etalonnage aussi merdique, ça fait limite fait exprès.

cha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Ven 22 Fév - 12:49

petit conseil : allez voir "Peurs du noir" une série de courts metrages d'animations, il y en a notamment un qui est un pur bijoux

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par gil Ven 22 Fév - 14:15

Wéééé nous on l'a vu en avant-première Cool
Ca fait trop peur affraid
j'ai vraiment fait des cauchemars après. J'ai rêvé de chiens qui tuaient leurs interlocuteurs au tel rien qu'avec leurs aboiements.
C'est lequel ton bijou?

gil

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Ven 22 Fév - 17:26

j'ai failli voir l'avant première de Paris avec l'équipe du film, mais c'était complet.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Ven 22 Fév - 19:37

Gé a écrit:j'ai failli voir l'avant première de Paris avec l'équipe du film, mais c'était complet.

Moi j'ai faille le télécharger et puis non, finalement, je vais télécharger cloverfield.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Ven 22 Fév - 22:03

on a vu Juno, ce soir : une ado de 16 ans qui se retrouve enceinte, décide de garder le gamin et de le faire adopter par le "couple idéal". c'est sympa comme tout, assez drôle souvent, non sans délicatesse, on a passé un bon moment Very Happy

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Mar 26 Fév - 21:16

Paris.
J'ai remarqué un truc avec les films de Cédric Klapisch. Je les aimes bcp à chaud, ils sont bien dans l'air du temps.
Mais par contre ils prennent cher avec le temps.
C'est le pb des films qui s'inscrivent dans leur époque, ils finissent (à de rares exceptions comme easy rider) par paraître démodés. Datés.
Donc là à condition de supporter Luchini et Dupontel (pouah Dupontel hein les filles :p) comment ne pas aimer Romain Duris et la toujours sublime Juliette Binoche, qui se bonnassifie en vieillissant !
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Mer 5 Mar - 22:08

bon, on assume, on a fait les français moyens du moment, on est allés voir Bienvenue chez les Ch'tis, et on assume doublement, on s'est franchement bien marrés Laughing

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Mer 5 Mar - 22:41

Lothi a écrit:bon, on assume, on a fait les français moyens du moment, on est allés voir Bienvenue chez les Ch'tis, et on assume doublement, on s'est franchement bien marrés Laughing

BAN !!
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Dim 9 Mar - 21:57

ATTENTION SPOILERS SUR NO COUNTRY FOR OLD MEN NE PAS LIRE SI PAS VU

Bon on est allé voir No country, enfin... et ... déçu je suis...

J'étais bien dedans, l'ambiance est très bonne, le fait de ne pas avoir de musique du tout est original et colle à l'ambiance, les acteurs sont vraiment bons, mais... à un moment l'histoire, le scénar me perd, je suis ailleurs... et je m'ennuie.

Spoiler:

Edité par Ama, il y a une fonction spoiler dans le bouton "autres" à droite en postant. Wink
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par zebulon Dim 9 Mar - 23:44

mon frelon et moi on y est aller il ya deux semaines et, à tout pareil que notre Dieu à tous, les acteurs trop bon, l'ambiance réussi, mais je me suis bien fais chier finalement, ... et la fin...?

Claire a bien pioncer et se rappelle d'un tiers du film. J'étais pourtant bien éveillé mais je ne me souviens que d'un tiers aussi ! Alors soit j'ai loupé un truc primordial soit je suis con (bon d'accord ça m'arrive souvent). Pour moi c'est un Fargo en loupé


Sinon, en beaucoup mieux, hier : "L'Orphelinat".
Une actrice parfaite tout du long !
On sait pertinement que le film à pour but de vous faire sauter de votre siège mais putain ça marche ! ! Le genre de film stressant où après un bon collegial du public, on entend ce petit rire jaune difficilement contenue dans la bouche de ses voisins tout autour avant de s'apercevoir qu'on en fait autant...
Le tout sur un scenar' plutôt intelligent.

Un bon coups de stress qui fait du bien. Les espagnols se sont emballés, je ne suis pas sûr que ça en mérite tant que ça... cela dit cela aurait été un film français je me serais certainement emballé aussi ! Putain de patriotisme hadebal.

zebulon

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par zebulon Dim 9 Mar - 23:50

Et comme je me suis enfin pris la carte ugc, on s'en ai tapé un 2ème dans le week end pour feter ça :
Be Kind Rewind - Le dernier Gondry. Very Happy

Emu et mort de rire tout le long... Laughing
Je crois que ce mec est bien parti pour devenir mon réalisateur préféré ! !

zebulon

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Lun 10 Mar - 15:34

Pour No Country For Old Men :
Tout pareil que ( non je t'appelerai pas Dieu !! ) Sad , Zebulon et Gil, je suis restée accrochée à mon siège et j'ai fait 2 ou 3 attaques cardiaques grâce à Javier Barden et au bout d'un moment j'ai décroché , c'est parti dans un sens et moi dans l'autre, frustrée j'étais , déçue j'étais ....
Du coup, j'ai baillée, j'ai regardé l'heure 10 fois; je ne vois pas non plus pourquoi un tel engouement pour ce film. Je m'attendais peut être à trop et j'ai pas eu assez .
le fait qu'il y ai pas eu de musique était original et j'ai bien aimé ( je crois en plus que ca a contribué à mes attaques cardiaques-éclairs ) Les acteurs sont excellents ( sauf que je me demande encore ce que Tommy lee Jones faisait là )
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Lun 10 Mar - 17:18

Je vous trouve sévère avec NCFOM ... moi je me suis endormi juste à 10 minutes de la fin drunken à part ça j'ai bcp aimé, mais moins que Fargo c'est vrai.

... Au boulot ils disent que j'ai la tronche de Bardem, je sais pas si c'est un compliment :/
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Lun 10 Mar - 17:23

Surfing sur la mouvance Gondry style ?? :

A l'occasion de l'opération "Côté Coulisses" qui aura lieu les 12, 13 et 14 avril, Les Films Faits à la Maison prépare une cession spéciale "Faite par la Maison" et décide d'aller fouiner dans vos placards.

Envoyez vos films, libres, spontanés de fictions, parodies, clips, coups de coeur, coups de gueule, sous tous formats vidéo à l'adresse suivante :

Les Films Faits à la Maison
14 rue Crespin du Gast
75011 Paris

si ça intéresse quelqu'un.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Lun 10 Mar - 19:29

Gé a écrit:Je vous trouve sévère avec NCFOM ... moi je me suis endormi juste à 10 minutes de la fin drunken à part ça j'ai bcp aimé, mais moins que Fargo c'est vrai.

... Au boulot ils disent que j'ai la tronche de Bardem, je sais pas si c'est un compliment :/

Non c'est vrai que j'ai beaucoup aimé jusque .... pas loin de la fin aussi mais la fin m'a gâché le film , c'est comme ca Rolling Eyes

C'est marrant qu'on te dise que tu ressembles à Bardem - si on te compare à lui dans ce film alors je dirais : non, ce n'est pas particulièrement flatteur Laughing
Moi je trouve que tu ressembles plus à Clooney Wink
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Lun 10 Mar - 20:37

Ouais ou à Bernard Menez.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Ama Lun 10 Mar - 20:45

Ca sent la vieille réplique de jaloux ça! Razz
Ama
Ama
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par gil Mar 11 Mar - 19:53

Gé a écrit:Surfing sur la mouvance Gondry style ?? :

A l'occasion de l'opération "Côté Coulisses" qui aura lieu les 12, 13 et 14 avril, Les Films Faits à la Maison prépare une cession spéciale "Faite par la Maison" et décide d'aller fouiner dans vos placards.

Envoyez vos films, libres, spontanés de fictions, parodies, clips, coups de coeur, coups de gueule, sous tous formats vidéo à l'adresse suivante :

Les Films Faits à la Maison
14 rue Crespin du Gast
75011 Paris

si ça intéresse quelqu'un.
Genre!!!!!!!!!!! Ca va intéresser quelqu'un ici!!! RHAAA allez tant pis on s'en fout on envoie comme ça zou tongue

gil

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Mer 12 Mar - 16:24

Déçu par Be Kind Rewind.
Mes voisins rigolaient et moi j'avais du mal à sourire, chais pas pourquoi.
J'ai trouvé ça cheap (je sais c'est fait exprès) mais surtout gentil limite gnangnan.
Et trop de bons sentiments c'est contre productif pour faire un bon film.
Mais bon c'est pas mal qd même.
Mais vraiment trop gentil.

Georges Menez alias Bernard Clooney.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Dim 16 Mar - 1:40

Gé a écrit:Déçu par Be Kind Rewind.
Mes voisins rigolaient et moi j'avais du mal à sourire, chais pas pourquoi.
J'ai trouvé ça cheap (je sais c'est fait exprès) mais surtout gentil limite gnangnan.
Et trop de bons sentiments c'est contre productif pour faire un bon film.
Mais bon c'est pas mal qd même.
Mais vraiment trop gentil.

Georges Menez alias Bernard Clooney.
tain papa chuis gave d'accord : moi j'ai trouvé ça nuuuuul et narcissique, genre un film qui dit tain regardez comme c'est trop genial les idées que j'ai : avec mise en scène des idées soit géniales mais déjà vues dans ses clips, sur fond d'un scénar basique mélo et sans personnages digne de ce nom, comme si ça suffisait pour son spectateur qu'il a un peu oublié au tournant. Je parle même pas de black... (sinon je vais m'énerver)

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Dim 16 Mar - 1:42

Sinon faut aller voir There will be blood, pas parfait mais parfaitement super agréablement bon

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 2 Empty Re: A l'affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum