à l'Isengardien égaré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A l'affiche

+10
Delf
zebulon
gil
La Chouette
Dieu
Lothi
cha
Galli
Alex
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Narron Lun 24 Mar - 18:03

Moi j'ai bien aimer A bord du Darjiling, les paysages sont superbes, l'histoire super et en plus Adrian Brodi il est super mimi ^^ I love you
Narron
Narron

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Lun 24 Mar - 18:23

Narron toi aussi t'es trop mimi et en plus tu roxx du poney ^^ kikoo Like a Star @ heaven
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Narron Lun 24 Mar - 18:31

^^ kikoo aussi flower
Narron
Narron

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Lun 24 Mar - 19:47

lol
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Madri Mar 25 Mar - 12:58

Vu dernièrement:

Cloverfield
Mouais. Autant j'ai accroché à l'action, à Manhattan dévasté par une créature abominable et fichetrement grande, autant les personnage m'ont laissée froide, pas moyen d'avoir un lien empathique avec eux, ni d'être émue par ce qui leur arrive.
Autre points mitigés : le coté caméra à l'épaule c'est bien, mais ça donne le tournis. Et la créature est vraiment trop présente à mon goût.

L'orphelinat
Le cinéma fantastique espagnol : yabon!
Bon, j'étais pas dans les conditions optimales pour voir le film (avec une salle dissipée et mangeuses de pop corn). La photo est vraiment belle et cette ambiance... tendue tout au long du film. Heuresement, il y a deux trois pauses pour ménager le palpitant. Même si le scénario m'a paru convenu, l'ensemble fonctionne suffisament bien pour me faire cramponner à mon siège.
Pas aussi bon que "L'Echine du Diable", mais un vrai bon moment de ciné.

Madri

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Galli Ven 28 Mar - 14:33

Après un an sans ciné, on a vu l'Orphelinat... ben Madri à tout dit, donc voilà !
Galli
Galli

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 44
Localisation : Bougnaland

http://galliane.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Ven 28 Mar - 23:17

Vu Les Ch'tis
Un trés bon moment de rigolade ! Very Happy Very Happy
J'ai vraiment aimé , ca ne tombe pas vraiment dans le cliché et c'est drôle .
Voilà voilà
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Dim 30 Mar - 18:03

ah, même Delf elle a rigolé aux Ch'tis, na Laughing

on vient de voir avec beaucoup de plaisir un film d'animation français, de grande qualité à tous points de vue. Chasseurs de dragons est d'abord un régal pour les yeux : le monde représenté est superbe, très poétique, avec un graphisme assez somptueux. l'histoire est à la fois simple (ben oui, il s'agit de sauver le monde, pour changer Very Happy ), drôle, émouvante. la BO est très réussie. c'est bourré de références assumées, tout en créant un univers original.
c'est un très bon moment si on a simplement I love you

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Lun 31 Mar - 15:46

... spécial pour vous alors :

nouvelle version

Smile cela dit j'ai trouvé ça sympa aussi
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Lun 31 Mar - 18:48

Laughing

"J'ai toujours rêvé d'être un gangster" est, comme sa BA l'annonçait, du grand n'importe quoi, et c'est loin d'être désagréable Very Happy 4 histoires de gentils gangsters, vaguement reliées par une cafétéria miteuse ; du noir et blanc rien que pour le plaisir des yeux ; une BO sympatoche et surtout très bien utilisée ; une mise en scène somptueusement lente qui fait la part belle aux acteurs... Bon, si je commence comme ça vous allez croire que j'ai beaucoup aimé, c'est trop dire Smile J'ai bien aimé, mais il y a un mais, je trouve l'ensemble assez vain, je crains de très vite l'oublier, dommage. il y a du fond quand même - tout tourne autour de la solitude des personnages, de l'ennui, de la misère matérielle et/ou humaine - mais trop d'esthétisme nuit à la fable.
mention spéciale à la scène entre Arno et Bashung - on pense immanquablement à Coffee and cigarettes, évidemment.
j'ai passé un bon moment, j'ai eu le sourire du début à la fin je pense - alors que sur le fond, ça respire pas la joie de vivre... Reste l'impression un peu agaçante que ce n'est jamais qu'un exercice de style. je verrai bien ce que j'en penserai d'ici quelques semaines.

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Ama Lun 31 Mar - 18:49

Gé a écrit:... spécial pour vous alors :

nouvelle version

Smile cela dit j'ai trouvé ça sympa aussi

P'tin, t'es fou, je commençais à chercher partout comment tu avais édité tout les messages, et je préparais déjà ma vengeance!!!
Ama
Ama
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Lun 14 Avr - 16:39

bon alors, Ju et Galli cet Into the wild?
suis-je vraiment la seule à avoit troué ça insuportable?

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Jeu 17 Avr - 21:01

j'ai trouvé There will be blood excellent, même s'il ne pouvait pas réellement me toucher : trop noir pour moi, un peu comme celui des frères Coen d'ailleurs.
mais en soi, le film est magistral. le personnage interprété par DDL est très bien construit, dénué d'empathie, d'un pragmatisme poussé jusqu'au cynisme, et en même temps crevant de solitude parce que refusant tout ce qui pourrait représenter une faiblesse. La relation avec son fils est remarquable, tout comme celle avec Eli, et le passage autour de son "frère" fonctionne très bien. j'ai trouvé la BO remarquablement utilisée.
Miach me signalait que derrière cette histoire, PT Anderson passe aussi au vitriol tous les travers de l'Amérique contemporaine, notamment le mythe de l'entreprise familiale et les sectes évangéliques.
et les deux scènes d'intro et de fin sont exceptionnelles Shocked
c'est un très très bon film, en fait Very Happy Même Miach a concédé un "c'est pas mal, quand même", c'est dire Razz

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Galli Dim 20 Avr - 18:27

Ben pas vu, into the Wild ! Sad
Galli
Galli

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 44
Localisation : Bougnaland

http://galliane.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Dim 4 Mai - 19:02

on vient de voir Darjeeling Limited : bon, c'est pas un chef d'oeuvre, hein, c'est un peu longuet et gentillet, mais c'est plein de poésie et de tendresse, très très bien interprété, avec une bonne dose d'absurde qui fait beaucoup sourire. on a passé un bon moment, porté d'abord par les acteurs, mais aussi par une certaine finesse du regard du réalisateur sur ces persos tous un peu cassés.
un film bien plaisant, ma foi Very Happy

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Lun 5 Mai - 10:55

je sais pas ce qui m'a pris : je suis allee voir iron man... Laughing

Mais sinon vous pouvez vous précipiter yeux fermés sur Shine a light, le concert des stones réalisation Scorcese (Ju tu peux pas rater ça) : c'est juste sublime Shocked

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Madri Lun 5 Mai - 13:39

Vu Iron-Man également : en posant son cerveau et en machouillant bruyament des kit-kat ball, ça passe bien. Ce que je rentiens du film, c'est que j'étais au milieu d'une bande de sourds muets (véridique) qui machouillaient bruyament des kit-kat ball, eux aussi...

Madri

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Lun 5 Mai - 19:50

Bande annonce de mon pote Alex qui bosse chez Dreamworks :

Bande annonce

Ptin ce batard il se barre de Dreamworks en Septembre pour comonter un film d'animation (il casse son contrat au bout d'un an et demi au lieu des trois prévus), il débauche deux autres types de Dreamworks, alors qu'on lui a proposé une amélioration substantielle de poste, et tout ce que Dreamworks lui a dit c'est "Très bonne opportunité pour vous, restez tant que vous pouvez, faites votre film et ensuite revenez nous, on vous filera encore plus de responsabilités"

Enculééééééééééé Very Happy
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Jeu 15 Mai - 9:19

Madri a écrit:Vu Iron-Man également : en posant son cerveau et en machouillant bruyament des kit-kat ball, ça passe bien. Ce que je rentiens du film, c'est que j'étais au milieu d'une bande de sourds muets (véridique) qui machouillaient bruyament des kit-kat ball, eux aussi...
moi ça m'a pas laissé un souvenir impérissable : les méchants y sont tout pourris Very Happy

j'ai enfin ratrappé à bord du darjeeling limited et j'ai passé un super moment, toutes ces couleurs c'est boooooo et nathalie portman elle est toujours aussi géniale cteu meuf

et sinon j'en remets une couche, mais franchement ratez pas shine a light Wink

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Jeu 15 Mai - 9:20

ha oui et Sad c'est clair enculéééééééééééééééééééééééé! Shocked

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par cha Dim 25 Mai - 1:32

La Chouette a écrit:bon alors, Ju et Galli cet Into the wild?
suis-je vraiment la seule à avoit troué ça insuportable?

euh oui je confirme, insupportable. sur tous les plans. autant formels que narratifs. bon sur le fond ça va c'est pas mechant.

au passage bonjour à tous Smile

cha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par cha Dim 25 Mai - 1:34

sinon shine a light je suis pas allée voir, mes colocs sont partis en plein milieu du film, ils ont pas du tout aimé... donc euh... chais pas Smile

cha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Mar 3 Juin - 23:02

J'ai enfin trouvé le temps d'aller voir Les citronniers et j'en suis ravie : c'est un superbe film, un très beau portrait de femme dans le contexte du conflit israélo-palestinien : Salma vit en cultivant des citrons, en territoire palestinien ; manque de bol, le ministre de la défense israélien est son nouveau voisin et la sécurité voit d'un mauvais oeil ce verger qui lui semble susceptible de cacher n'importe quel terroriste. décision est donc prise d'abattre les citronniers. Le film relate la lutte de Salma pour les sauver ; c'est l'occasion d'un film très fin sur les relations entre individus dans un contexte tellement absurde et violent : la femme du ministre, l'avocat de Salma, leurs enfants respectifs, les gardes du corps et les militaires, tous à leur manière participent à ce drame absurde. c'est poignant, très triste, magnifiquement interprété.
un excellent film I love you

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Mar 3 Juin - 23:04

Ptin le conflit israelo palestinien faut avoir envie.

Cé ki lé genti ? lé feujs ou les bougnoules ?

Ptin j'ai pas encore vu Indyyyyyyyyyyyy Suspect
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Sam 19 Juil - 9:40

vu hier Valse avec Bachir ; mon homme s'est fendu d'un "pas mal" qui de sa part est un vrai compliment Very Happy
j'ai beaucoup aimé, à tous points de vue : visuellement, graphiquement, et sur le fond. prendre le sujet du point de vue du traumatisme laissé, la quête de la mémoire individuelle à travers le récit collectif, tout ceci mis à distance par le dessin, pour finalement plonger le spectateur dans la réalité brute par l'image réelle... C'est très efficace. j'ai beaucoup aimé la BO aussi, qui accompagne le film sans l'envahir mais utilement.

je recommande I love you

et le prochain film que je vais voir, c'est Kung Fu Panda, hein, parce que Valse avec Bachir, c'est moyennement adapté quand on est enceinte jusqu'aux yeux, comme si j'avais pas suffisamment envie de vomir comme ça What a Face

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 3 Empty Re: A l'affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum