à l'Isengardien égaré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cinéma pour mini hobbit.

3 participants

Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Cinéma pour mini hobbit.

Message par Ama Dim 27 Oct - 10:03



Pour ceux qui ont des gnomes et pour ceux qui sont restés de grands enfants, nous sommes tous au fait des derniers pixar et disney ( Miyazaki ce n'est pas pour tout de suite), mais sorti de là, je vous propose que l'on mette en commun nos pépites, histoire de diversifier ce que regardent nos monstres.


Je vous propose Kerity, la maison des contes
Cinéma pour mini hobbit. 106205

L'histoire d'un petit garçon qui n'arrive pas à apprendre à lire, mais que la mort de sa grand-tante, qui lui lègue une bibliothèque très spéciale va obligé à se surpasser.

Arthur a adoré.
Moi j'aime bien les graphismes qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir.
Certains passages peuvent effrayer les premières fois, à regarder avec eux.
Ama
Ama
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Ama Dim 27 Oct - 10:11

Les trois brigands

Cinéma pour mini hobbit. 18839782


Rencontre entre une petite orpheline prête à tout pour ne pas aller à l'orphelinat et les trois brigands qui terrifient toute la région.

L'histoire est toute mignonne.
Ama
Ama
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Ama Dim 27 Oct - 10:25

Les pirates

Cinéma pour mini hobbit. 20022505


Attention, pirates déjantés.
Ama
Ama
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Delf Lun 28 Oct - 11:24

Cinéma pour mini hobbit. Lpg

Son papa l'a prévenu, en aucun cas, le petit Gruffalo n'a le droit de se promener tout seul dans les bois profonds. Une créature terrible rôde...La Grande Méchante Souris.

C'est tout mignon, la musique est superbe, c'est chouette pour les petits à partir de 3 ans Wink 
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Lothi Sam 2 Nov - 12:46

Cinéma pour mini hobbit. 18961614

une fable écologique émouvante et au graphisme singulier qu'on a tous beaucoup aimée.

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Lothi Sam 2 Nov - 12:52

Cinéma pour mini hobbit. 19801646

c'est un 3e volet (après 1, 2, 3... Léon ! et 4, 5, 6... Mélie pain d'épice !) mais on n'a pas vu les deux premiers, sans que ce soit gênant. Le méchant Boniface veut épouser la mère de la princesse Mélie, pour accaparer sa fortune... Heureusement le gentil Léon va aider la princesse à démasquer le méchant... C'est joli tout plein.
le moyen métrage est précédé de deux courts, un qui évoque le divorce avec beaucoup de délicatesse, l'autre qui est un pur délire sur un mobile devenu fou parce qu'un des éléments veut se faire des copains de l'autre côté, très drôle.

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Ama Jeu 7 Nov - 10:50

Bon, Arthur a testé Mia et le Migou, pas sur qu'il ai tout compris, mais il a bien aimé.


Sinon samedi, je l'ai emmené voir Planes, le scénario est un copié-collé de Cars, mais ça marche super bien sur les gosses.
Ama
Ama
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Lothi Jeu 7 Nov - 11:09

Ama a écrit:Bon, Arthur a testé Mia et le Migou, pas sur qu'il ai tout compris, mais il a bien aimé.

c'est ça qui est rigolo, avec les enfants, c'est qu'on voit bien que plein de choses leur échappent, mais ça marche quand même.
Yves a aimé le Roi Lion bien avant de comprendre que le père de Simba meurt et que le roi de la fin du film, c'est Simba devenu grand. autant dire qu'il n'avait rien compris Very Happy 

Sinon, ce n'est pas vraiment du cinéma, mais Yves a découvert Emilie Jolie, il adore. en fait, il a déjà vu le dessin animé mais ne s'en souvient pas du tout (c'est le premier film qu'il a vu au ciné !). l'autre jour, on parlait de hérissons (oui, on a des discussions passionnantes) et je lui ai chanté la chanson du hérisson dans Emilie Jolie (interprétée par Brassens dans la première version, quand même !). Du coup j'ai cherché sur le net et trouvé la vidéo complète du spectacle dans sa version 1985 :
https://www.youtube.com/watch?v=eikdyCRYbdw
ça l'a complètement fasciné (il a eu très peur de la sorcière !).
Bon, on n'a pas les interprètes du premier disque (Brassens, Voulzy et Souchon, Salvador, Charlebois, Eddy Mitchell...), mais ça fonctionne bien.
on va sans doute lui acheter le CD de la première version, quand même.


Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma pour mini hobbit. Empty Re: Cinéma pour mini hobbit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum