à l'Isengardien égaré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'affiche

+10
Delf
zebulon
gil
La Chouette
Dieu
Lothi
cha
Galli
Alex
14 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par ju Ven 1 Aoû - 1:31

Les gens, Wall-E, c'est la classe internationale, ça déboite la chatte, et la première demi-heure sans un ligne de texte est un pur moment de cinéma.

Voilà albino

ju

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Sam 2 Aoû - 22:25

oué, Wall-E c'est THE film du moment ! Very Happy

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Narron Mer 6 Aoû - 18:29

agree at 100% !
Narron
Narron

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Sam 9 Aoû - 19:45

Wall-E ah ah ah, Wall-E quoi ! Ahlalala pfffff Wall-E... n'importe quoi.
...
Bon ben je vais aller le voir alors Rolling Eyes
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Jeu 21 Aoû - 19:22

on est allés voir Narnia 2, c'est pô bien, vous pouvez passer votre chemin Suspect

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Mar 26 Aoû - 21:24

Back soon, de Solveig Anspach : Anna, poétesse à ses heures, en a marre de l'Islande où elle élève ses deux fils en vendant la meilleure herbe du pays ; elle vend son "affaire" afin de partir vers de meilleurs cieux. le film est le récit de sa dernière journée avant la vente du téléphone portable qui contient toute sa clientèle. c'est n'importe quoi et c'est réussi, malgré un début un peu laborieux et un côté un peu répétitif. galerie de portraits, du jeune étudiant français faisant une thèse sur les poétesses nordiques au fermier éleveur d'oies et suicidaire en passant par l'irlandaise à qui Dieu a parlé, c'est assez franchement drôle, totalement immoral, très original et rafraichissant.

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Dim 26 Oct - 8:38

j'ai laissé Yves à son pôpa pour retrouver mon ciné préféré et aller voir la palme d'or cannoise 2008, Entre les murs, de Laurent Cantet. C'est bien Smile
le quotidien d'une classe de 4ème dans un collège du 20è à Paris, filmé avec talent selon un vrai scénario. on suit ce prof de français, ni plus idéaliste, ni plus efficace, que la plupart des profs, face à ses élèves, coincés "entre les murs" de ce collège, ni plus misérable ni plus délabré que d'autres. c'est réaliste, efficace, sobre, parfois drôle, parfois tragique. le prof n'est pas "le sauveur", les élèves ne sont pas les "pauvres victimes innocentes". ô miracle, la caméra de Laurent Cantet réussit à montrer autant de respect pour les profs que pour les élèves et leurs parents - respect qui ne les angélise en rien, ni les uns ni les autres. une année scolaire, une année de lutte, avec de vraies réussites et de vrais échecs - les seconds pesant hélas plus lourds que les premières.
un beau film I love you

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par gil Lun 27 Oct - 11:59

Oui pour Entre les murs, dommage que certains profs qui l'ont vu aient détesté, croyant que le film avait la prétention de leur enseigner leur métier. Enfin j'ai lu pas mal de critiques comme ça et c'est bête, j'ai pas non plus vu de dimension "didactique" dans le film.

gil

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Dieu Jeu 30 Oct - 13:18

Ptin j'l'ai loupé celui là, vite téléchargent immédiat.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Jeu 30 Oct - 18:39

toi tu vas avoir de graves problèmes avec la police
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Jeu 30 Oct - 21:34

gil a écrit:Oui pour Entre les murs, dommage que certains profs qui l'ont vu aient détesté, croyant que le film avait la prétention de leur enseigner leur métier. Enfin j'ai lu pas mal de critiques comme ça et c'est bête, j'ai pas non plus vu de dimension "didactique" dans le film.

à mon humble avis, ceux-ci n'ont rien compris au film. au contraire, le prof n'arrête pas de se planter - mais il essaye, encore et encore Smile

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Ven 31 Oct - 10:34

Lothi a écrit:
un beau film I love you
hé tu sais quoi...


Chuis d'accord... Embarassed

Un petit vrac sinon :
Mesrine, uniquement si vous tenez absolument à voir le bidet d'or de tous les temps, ou que vous avez aimé le ptit poucet, le pacte des loups, doberman et que vous considérez depuis le dernier Asterix que Thomas Langman est un grand homme qui produit de vrais auteurs

Home : le film est aussi nul que la bande annonce alléchante : d'une idée géniale le film part sur une bouillie psychologisante de drame névrotique familial pitoyable.

Blindness : courrez-y avant qu'il sorte de l'affiche, ne vous posez pas d'autre question

Vicky cristina Barcelona : perso jl'ai vu deux fois, et la deuxième n'était pas moins bonne

Tokyo! : pour le troisième film, par le réalisateur de Memories of murder et The host, sinon c'est pas incontournable

Appaloosa : si vous avez vu trop de bons films et que vous voulez vous faire une bonne grosse daube pour vous souvenir de l'effet que ça fait de perdre deux heures

Be Happy : si vous êtes de trop bonne humeur et que ça fait longtemps que vous n'avez pas eu envie de taper sur des gens, ou si vous êtes un homme et que vous voulez faire l'expérience de la mauvaise humeur agressive d'un premier jour de règles

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Ven 31 Oct - 17:28

La Chouette a écrit:hé tu sais quoi...


Chuis d'accord... Embarassed

Very Happy

Un petit vrac sinon :
Mesrine, uniquement si vous tenez absolument à voir le bidet d'or de tous les temps, ou que vous avez aimé le ptit poucet, le pacte des loups, doberman et que vous considérez depuis le dernier Asterix que Thomas Langman est un grand homme qui produit de vrais auteurs

aucune chance que j'aille le voir, même si perso Le pacte des loups m'a pas mal plu jusqu'à la dernière demie-heure Very Happy


Vicky cristina Barcelona : perso jl'ai vu deux fois, et la deuxième n'était pas moins bonne

j'veux y aller ! va encore falloir laisser Yves à sa mamie Very Happy

Be Happy : si vous êtes de trop bonne humeur et que ça fait longtemps que vous n'avez pas eu envie de taper sur des gens, ou si vous êtes un homme et que vous voulez faire l'expérience de la mauvaise humeur agressive d'un premier jour de règles

Laughing

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Ven 31 Oct - 18:57

Ptin vous etes ouf, dans le pacte des loups y a MARC DAGASCOS, il pourrait me donner l'envie d'être gay tellement il est bo.

Bref,

Dimanche on va voir le nouveau James Bond avec Del, je sens que ça va être terriiiible.

Apaloosa pareil, c'était une grosse daube, il suffit pas de faire les yeux à la Clint Eastwood pour faire du Clint Eastwood Monsieur Harris.

Mesrine, faut voir, j'ai bien peur que tu aies (aits, ais, ai ?) raison la chouette.
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Ven 31 Oct - 18:57

Rah merde, c'était donc Sad hein.
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Ven 31 Oct - 19:07

Bon là c'est vraiment Del !!
Appaloosa, déçue je suis qu'avec de si bons acteurs ( mis à part Renée Zelweger - elle est vilaine avec sa tête de cochon refait de partout et elle joue mal ) il ( Ed Harris ) ait pu faire un film aussi mou de chez mou de chez nul pourri .

La Chouette, je suis honteuse, j'ai parlé à sad de Blindness mais trop tard, il passait plus , chuis deg, je l'aurais bien vu aussi du coup - va falloir "l'acheter" Cool

Mesrine, j'ai peur ... mais j'aimerais le voir ... mais j'ai peur ...

Le nouveau James Bond, ca va le faire , un bon film qui pètarade dans tous les sens, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment Very Happy
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par gil Sam 1 Nov - 17:24

La Chouette a écrit:
Be Happy : si vous êtes de trop bonne humeur et que ça fait longtemps que vous n'avez pas eu envie de taper sur des gens, ou si vous êtes un homme et que vous voulez faire l'expérience de la mauvaise humeur agressive d'un premier jour de règles
Ahah! Rien que la bande annonce m'avait donné des envies de meurtre Twisted Evil alors on va éviter.
Et sinon pour Blindness effectivement y a djà plein de salles qui l'ont supprimé, c'est quoi ce bordel?!

gil

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Jeu 13 Nov - 13:12

avec Eastwood déçue je suis...
énervée aussi...

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Delf Jeu 13 Nov - 22:18

Ben nous on est allé voir le nouveau James Bond ...
C'était ... voilà voilà What a Face
Delf
Delf

Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2007

http://deslivresetmoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Lun 1 Déc - 9:53

on a vu samedi Aide-toi, le ciel t'aidera, de François Dupeyron. c'est à moitié réussi seulement ; il y a de bonnes trouvailles - essenyiellement le pêrsonnage joué par un magnifique Claude Rich -, de bonnes idées, de la bonne volonté, mais aussi des longueurs, un manque de rythme et de cohérence de l'ensemble. grosse qualité : une évocation des banlieues qui n'est ni sinistre ni angélique, des portraits qui dans l'ensemble ne manquent pas de nuances.
bref, c'est pas mal, mais ça ne restera pas dans les annales du cinéma.

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Lothi Sam 10 Jan - 21:30

I feel good :
documentaire sur une chorale de vieillards chantant du rock, c'est très sympa, drôle, émouvant, optimiste, vivifiant, jamais bêtifiant, ça met simplement de bonne humeur Very Happy

Lothi

Messages : 636
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Dim 11 Jan - 12:02

vous emballez pas pour che guevarra...
franchement vla un film content de lui, plutôt chiant qui n'a qu'un intérêt très limité

Par contre qui n'a pas encore vu Burn after reading?

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Gé Dim 1 Fév - 21:39

Et Après : 4/10
Romain Duris qui joue tjs pareil. Il a l'air de trouver le temps long. Et nous aussi. Du paranormal qui s'invite en douce. Des travelling rotatifs au ralenti avec des feuilles qui volent. Voilà ça se veut beau et léché. Et puis y'a des gens qui meurrent avec de beaux halo autour juste avant. Tout cela est un peu vain.

Les Noces Rebelles : 6/10
Les amoureux de Titanic ont mûri. Ils sont englués dans leur vie pavillonaire des fifties. Mais ils ne sont pas comme les autres, ils ont un rêve, ils vont partir loin et vivre une vie différente. En fait non. Il couche avec sa secrétaire, devient petit chef. Elle se morfond à la maison, et le couple part en cacaouète, puis complètement à la dérive, le naufrage guette (mais là y'a pas d'iceberg).
Une grosse grosse performance de Winslet qui remonte carrément dans mon estime. C'est filmé intelligemment et bizarrement on remarque la photo, dans un drame psychologique c'est pas courant.
Di Caprio est très bon aussi.
Gé
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2007

https://isengard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Lun 2 Fév - 1:40

Putain je sors de slumdog millionnaire... Shocked

C'est à chieeeeeeeeeeeeeer! Putain l'horrible de truc de mélange de titanic et La cité de Dieu à la sauce curry, biiiiiiiiiirk

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par La Chouette Ven 13 Fév - 0:34

MORSE
Franchement, là jdis pas mal! (je vais aller m'installer en suède si ça continue)
sous couvert d'une histoire de vampire, voici une bien jolie histoire d'amour entre deux ados, un thème fantastique usé jusqu'à l'os qui reprend du souffle dans son ancrage réaliste, sachant que le traitement lui ne l'est pas, privilégiant une atmosphère glacée, cotoneuse et lumineuse. La violence est vidée d'intentions maléfiques, du coup elle est froide, distanciée et pourtant incroyablement assumée, le contraste est saisissant...
à ne pas rater une scène d'attaque de femme par une vingtaine de chats, c'est à hurler de rire Very Happy

La Chouette

Messages : 478
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'affiche - Page 4 Empty Re: A l'affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum